L'ADN forme les séquences des chromosomes et détient le caractère héréditaire sur le plan physique, d'où les possibilités d’études d'un code génétique.
L'ADN est formé de deux brins complémentaires entraînant un enchaînement de nucléotides.
Mais l'ADN est un mutant et c'est l'être qui crée les phénomènes de mutation dans ses propres gênes, c'est ainsi que les gênes peuvent être porteurs de l' EVOLUTION d'un être, de plus les hormones dont nous sommes les propres modulateurs agissent sur nos gènes …… sur notre ADN … la vie spirituelle, ou les comportements contraires : exemple : la recherche au paroxysme de la vie lucrative change la relation de l'être humain avec ses gènes, parce que toutes leurs habitudes mentales agissent sur leurs hormones.
l'ADN n'est pas que bio-chimique, il est aussi électro-magnétique : l'électro-dynamisme de l'atome et de la molécule.
Le système nerveux fonctionne comme un mécanisme de coordination qui intègre les projections d'ADN de toutes les autres cellules donc la vie est plus électrique que chimique.
ARN le chromosome circulaire unique (Arn vie antérieure à l'ADN ….)
ADN et ribosomes fabriquent des protéines … fil de vie en hélice pour former un corps
Les hélices sont animées par des milliards d’atomes
Notion de doubles hélices mais entre certaines hélices il existe des quadriplex, mais possibilités de 12 hélices chez des personnes très évoluées.
Les ribosomes fabriquent les protéines que la cellule a besoin.
L’ADN, c'est la chaîne linéaire des nucléotides codifiant le génome humain.
BIO-physique : champs d'interactions à la fois des particules et des ondes … et l'ADN est conducteur d'électricité. C'est l'ADN qui libère les électrons dans les corps cellulaires.
"le meilleur choix pour l'ADN est l'état d'amour".
L’énergie d’Amour peut se mettre au sein de nos cellules
L'ADN est à l'intérieur du noyau de chaque cellule du corps humain. ADN forme 46 filaments chromosomiques ou chromosomes en 23 paires. Chaque gène est déterminé par sa fonction biologique et les instructions viennent de l'ARN ou acide ribonucléique.
Elle est en spirales qui forment des boucles, se refermant sur elle-même … qui forme des hélices : fils de vie formant les corps.
L'ADN émet de la lumière sous forme de bio-photons (comme un mini-laser). Les photons de l'ADN sont des consciences.
Les Hélices s'enroulent comme un fil de téléphone, elles ressemblent à des échelles … dont les montants sont faites de molécules de sucre simple et de phosphates simples, les barreaux sont fait d'acide nucléique qui se regroupent en paire reliées 3 par 3, se regroupant pour former les codons qui se regroupent en gènes.
Le gène comprend quelques codons ou une dizaine de milliers de codons. Le génome c'est la totalité des gènes de l'organisme. Et les hélices correspondent avec les chakras.
Science génétique : notions d'ADN latents et non actifs : les 95 % non codés par la science ce qui donnent 2 hélices et 10 hélices endormies ! mais pouvant se réveiller chez certains d'entre nous.
L'ADN c'est aussi l'oxygène qui permet la formation des noyaux des cellules.
Les chromosomes
Ce sont les éléments du noyau de la cellule qui sont visibles pendant qu'elles se divisent, ils sont fait d'ADN et portent les gènes, chez l'Homme dans chaque noyau de chaque cellule on retrouve 46 chromosomes regroupés en 23 paires. Chaque paire est composée de 2 chromosomes homologues, c'est à dire des chromosomes qui remplissent les mêmes fonctions. Chaque paire de chromosomes vienne : 1 du Père, et 1 de la Mère.
Les cellules sexuelles étant les seules à comporter 23 chromosomes.
le gène qui fait la différence entre nous et le singe : le miR-941 et le FoX P02
recherche Ashram Indrana
recherche Ashram Indrana
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire